Rapidejeux

Les jeux qui cartonnent en ce début d'année

Chaque année avec ses surprises ! C’est ainsi que les grandes compagnies de jeu nous épatent chaque année par des nouveautés de jeu. Que ce soit des jeux en ligne ou des jeux de console, les plus grands du monde de jeu comme Sony, Nintendo, Microsoft nous font voir l’innovation de leurs technologies. Vous êtes un fan de jeu ? Vous ne ratez aucune des meilleures versions de jeu sorti ? Vous êtes même abonnés sur des sites où vous publiez vos diverses expériences ? Alors les jeux de cette année doivent être déjà dans votre répertoire quel que soit le type de console.

L’année de 2018 et ses jeux électroniques

Un jeu vidéo est un jeu électronique doté d'une interface utilisateur permettant une interaction humaine ludique en générant un retour visuel sur un dispositif vidéo. Les systèmes électroniques utilisés pour jouer à des jeux vidéo, connus sous le nom de plates-formes, peuvent être aussi bien de gros ordinateurs, que de petits appareils portables, tels la borne d'arcade, la console de jeux vidéo, l'ordinateur personnel ou encore le smartphone. Que ce soit la PlayStation, ou la Xbox ou encore les gammes de Nintendo, sachez que 2018 est une année riche en expérience videoludiques de premier ordre.

Les Jeux de 2018 parlent d’eux-mêmes

Les grands salons de jeux nous en dévoilent beaucoup plus sur l’avenir de nos consoles. Des jeux comme la Street Fighter V pour vous permettre de continuer l’aventure avec Ryu et Ken. Sans oublier Digimon story et Lost Sphear. Si vous êtes un grand fan de Dragon Ball Z, alors le Dragon Ball Figther Z sortie en janvier 2018 va vous amener loin. Vous vous sentirez mieux dans la peau d’un policier avec Police Simulator 18. Mais parmi tout cela avez-vous déjà joué le monster legends. Si de tels jeux se jouent sur l’écran, n’oubliez pas les casques de réalités virtuelles qui à eux réservent beaucoup de surprises.

Les publications similaires de "Jeux vidéos"

  1. 6 Juil. 2018Tous vos jeux préférés au même endroit58 v.